L'Inside Flow Yoga propose différentes séquences avec des chansons lentes, rapides et relaxantes, allant du hip hop à la musique pop. C'est une évolution du Vinyasa Yoga !
Yoga en musique
Un style moderne de yoga où vous "chantez" une chanson avec votre corps. Il fusionne le yoga, la musique et la chorégraphie. Basé sur le Vinyasa Flow, ce style pratique une chorégraphie d'asanas au rythme d'une chanson, recherchant la grâce dans les transitions. Cette pratique est unique, procurant une sensation de légèreté et de douceur. Au fil de la pratique, un état d'esprit méditatif se développe en harmonie avec la musique, laissant place à un état de "flow" naturel.
Tout le monde ne peut pas devenir un danseur ou un interprète à succès sur scène, mais chacun peut apprendre à bouger avec grâce. C’est ancré dans notre ADN. Sentez le flow dans votre corps et vous trouverez la clé « Young Ho Kim » Fondateur du Inside Flow.
Le jeune Ho Kim, créateur d'Inside Flow, a une réponse simple : « Pour vous déplacer avec grâce, vous devez activer votre LTE. » Cependant, le LTE n'a rien à voir avec la réception mobile. « Cela signifie : la légèreté par l'engagement », précise-t-il. « L’idée fausse la plus répandue est que nous pensons que nous devons détendre nos muscles pour pouvoir bouger avec grâce. Mais c’est le contraire : la légèreté nécessite un engagement des muscles, jusqu’au bout des doigts et des orteils. Lorsque nous détendons notre corps, nous nous abandonnons à la gravité. Mais si vous engagez vos muscles, vos mouvements semblent sans effort, créant l’impression que votre corps est porté par une force invisible – défiant la gravité.